Video sur le Lac de Bort les Orgues

Publié le

Il m'aura fallu pas moins d'une semaine, pour vous mettre en ligne la vidéo, tournée le 07/12/2008, avec quelques membres du forum Powerticale. J'ai bien cru ne pas y arriver. Car il m'a fallu convertir tous les fichiers, afin de pouvoir les traiter correctement, ensuite faire une defragmentation de mon disque dur, pour pouvoir augmenter la mémoire virtuelle, bref la galère, quand on y connais pas grand chose.
Maintenant la voila, à noter qu'au cours de cette journée, plusieurs poissons on était piqués, a savoir un sandre de 72 cm entre autre, et qu'il n'a pu être filmé.
Allé ,je vous laisse découvrir ma 2ème vidéo

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien les video continue comme sa
Répondre
P
salut, <br /> super pour ta 2eme video !!! tu va pouvoir nous en faire plein d'autres maintenant que tu es rodé .
Répondre
<br /> Merci pascal pour ton commentaire. Maintenant de la a dire que je suis rodé, ça c'est une autre histoire<br /> <br /> <br />
M
chouette video , super sympas , et la prochaine fois si je film je t'enverais des petites seances pour que tu puisse nous faire des petits films , chouette ..
Répondre
<br /> merci david, pas de souçi film et envoie<br /> <br /> <br />
L
super video, je viens de la regarder 3 fois de suite mille bravos et à la prochaine.<br /> Rassure moi, tu ne vas pas laisser tomber la peche pour te mettre au cinéma......
Répondre
<br /> salut pascal et merci d'abord pour ton commentaire, puis pour l'envoie de tes films. Mis l'un au bout de l'autre ça fait quelque chose de sympa. Non non je te rassure je ne veut pas me mettre au<br /> cinema, je me fais juste plaisir pour agrmenter mon blog<br /> <br /> <br />