ma lecture preferée

Publié le par broquin franck

undefinedvoici le magazine que je m'empresse d'aller acheter en kiosque tous les deux mois.En effet il s'agit de brochet sandre magazine.Cette revue halieutique est a mais yeux idéal car ne pratiquant que la peche des carnassiers cette revue ne parle que de nos carnassiers preférés. Une revue que je vous recommande!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Franck,<br /> Ca existe une revue de stars ???? Predator est un incontournable mais aussi plus petit "La Peche et les Poissons" sans faire de pub on se comprend !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Florian va etre ou est en photo sur quel numero Merci......????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Salut jérome, en fait je ne sait pas trop, c'est quoi au fait la revue des stars<br /> <br /> <br />