sortie du 06 janvier

Publié le par broquin franck

Il etait 9h00 ce matin quand on est arrivé sur la mise a l'eau de lanau,david avait deja mis sont bateau a l'eau et il discutait avec un collegue,dont j'ai oublié le prenom je m'en esxuse.Mon fils flo a eu des touches en pechant au leurre souple,probablement des perches,quand a moi une touches tres violente sur mon mort manié,sans pouvoir epinglé l'agresseur,puis un autre poisson décroché 1m au dessus du fond.Voila pour ma part journée bien maigre en attendant des jours meilleurs.On verra jeudi car j'y retourne avec raymond.Quand a david et bruno la photo si dessous je vous laisse allez voir son site ( le lien est dans mes favories )

.
undefinedPhoto-sortie-aigle003.jpgah verticale quand tu nous tiens!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article