bateau vendu !

Publié le par broquin franck

Ca y est ,j'ai vendu mon speed,apres dix années de bons et loyaux sevices,j'espere seulement qu'il procurera autant de plaisir a la personne qui me la acheté,qu'il m'en a donner.Maintenant que j'ai un petit apport financier il ne me reste plus qu'a investir dans un autre bateau,mais lequel?C'est bien la qu'est la question.je suis rester tres longtemps borné sur un carolina,et plus le temp passe ,plus on tend l'oreille pour ecouter ceux qui en parlent et plus j'emet des reserves.De plus c'est un bateau qui a l'air difficile a la revente,est son prix elevé pour de l'occas?Ceci etant dis pour le moment je partirait plus volontier sur un cap 360 ou 370 sans console avec un 25 cv .Au moins on connait depuis trés longtemp la renomé du fabricant JEANNEAU.Des bateaux fiables et tres stables,ce qui me parrait etre un point essentiel en grand lac de barrage.Donc pour le moment pas de bateau,donc pas de peche,j'espere que je l'aurai pour la fin de la semaine prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article