gros poisson!!!!

Publié le par broquin franck

Si vous voulez voir un beau poisson ,une bete,je vous recommande d'aller voir "le blog de david" dans les liens cliquez dessus et vous verez ce splendide brochet, pecher dans de bonne condition et surtout relachez dans de bonne conditions.Si ca c'est pas de la peche en NO KILL ou CATCH AND RELEASE,j'en perd mon anglais.Chapeau david et respect pour ta mentalité,car je connais plus d'un pecheur qui aurai laisser agonisé ce poisson pour le faire passer dans les journeaux. Ca c'est de la peche!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci franck , j'avais completement oublié de lire l'article de dessous , mais j'apprecis d'avantage car je vois que ca te fait plaisir autant qu'az moi , merci et bravo a toi aussi pour ta mentalité , se poisson je te le souhaite , en + tu as toutes les chance de le reatrappé ...c'est ca le plaisir de partagé ..a + et oublie pas de payer le café lol dans la semaine prochaine une apres midi
Répondre